Nicole Kidman : La Sirène de Jimmy Choo


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

nicole kidman

 

Nicole Kidman est le visage de la nouvelle campagne publicitaire Jimmy CHOO pour sa collection Croisière 2014.

Dans une fiction inspirée des stars des 60’s, l’hypnotique sirène-glam s’apprête à rejoindre la terre ferme pour envoûter les sandales Xénia et le sac en python Anna. De quoi donner de l’ivresse aux navigatrices-addict de la Marque !

Sous l’objectif de la photographe Camilla Akrans, Nicole Kidman apparaît, cheveux ébouriffés et peau dorée, en séductrice sensuelle-nonchalante dans un décor océanique paradisiaque.

 

chaussure et sac jimmy choo

 

En attendant, voici une interview exclusive « Behind the Scenes » : www.jimmychoo.com.

 

 

Tout cela fait dire à la Directrice de Création Sandra Choi? : « Encore une fois, Nicole a parfaitement su saisir la force et la complexité de la femme Jimmy Choo ; la profondeur de son personnage incarne à merveille l’esprit sensuel et espiègle de notre collection Croisière. Elle rayonne avec l’aura magnétique des actrices iconiques des années soixante. »

En parallèle, Nicole Kidman confie: ?« J’ai vraiment apprécié le fait d’être capable de jouer de manière ludique et détachée de toutes les inhibitions des actrices emblématiques des années soixante. J’étais envahie par cette sensation de vacances estivales passées au bord de la mer où vous vous sentez toujours prêt à tout oser et à vous amuser. »

JIMMY CHOO

34 avenue Montaigne – Paris

www.jimmychoo.com

 

Virginie Cohen-Scali

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Bijoux Skagen by Helena Christensen & Camilla Stærk

La marque danoise Skagen signe une très jolie collaboration avec la designer...
Read More