Nokia vend sa Vertu


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Depuis le 30 avril, Nokia négocie avec le fond d’investissement Permira afin de lui vendre l’intégralité de la marque Vertu. Nokia gagnera environ 200 millions d’euros grâce à cette vente.

En 1998, le célèbre constructeur mondial de téléphones mobiles Nokia, créé la marque Vertu qui deviendra une filiale indépendante de Nokia. La cible des téléphones mobiles Vertu regroupe les personnes les plus riches de la planète. Le prix est en effet très élevé et oscille entre 4 000 et 200 000 euros.

Ces télephones sont uniques au monde car ils sont sertis de pierres précieuses et de diamants. Le système Symbian fait du téléphone Vertu, un objet indispensable. Il permet aux détenteurs de ces téléphones mobiles d’obtenir des réservations ainsi que des prestations exclusives.

Vertu Signature Or
Vertu Signature Or
Vertu & Boucheron
Vertu & Boucheron
Vertu Signature en céramique et sertis de diamants
Vertu Signature en céramique et sertis de diamants

La marque Vertu est disponible dans 600 points de vente à travers le monde et dans 90 boutiques spécialisées uniquement dans la vente Vertu.

http://www.vertu.com

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe

Enki Bilal au Musée des Arts et Métiers

Je n'ai jamais été passionnée par l'univers de la BD mais s'il...
Read More