La nouvelle campagne de Louis Vuitton : L’invitation au voyage

 

Louis Vuitton lance cette « invitation au voyage » qui raisonne comme une des campagnes publicitaires-couture les plus troublantes des annales filmographiques.

Arizona Muse incarne une Femme Vuitton qui apparaît résolument Souveraine !

Sa liberté et son aisance l’autorisent à plonger dans un univers vénitien fantasmagorique sans perdre l’essence son identité.

Prenant en main son sac Vivienne en même temps que son destin, elle arrive jusqu’aux portes d’un palazzo niché derrière les arcades de la Piazza Di Marco.

Une rencontre follement hypnotique l’attend avec l’Homme au clavecin. Il s’agit de David Bowie qui ré-orchestre « I’d rather be right », titre de son dernier album Next Day.

David Bowie, passé Maître dans l’art de se réinventer, apparaît en Dandy Glam-Chic subjugué-fasciné-vampirisé par Arizona Muse.

Quant à la Muse de Louis Vuitton, elle ne retrouvera ses esprits que les yeux rivés sur une partition débordant de son sac Vivienne ! Tel le témoignage d’un instant magique hors du temps et juste inouï.

 

louis vuitton

  louis vuitton

 

Mon Like Be luxe : en plus du making-off, Louis Vuitton lance l’application smartphone Louis Vuitton Pass pour nous autoriser au régal en mode intensif.

 

 

Virginie Cohen-Scali

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers
Dr Smile : Offrez vous un sourire de star
Si votre sourire ne vous met pas complètement à l’aise, ne vous...
Read More