Nouvelle édition du Monte-Carlo Fashion Fair


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Monte-Carlo Fashion Fair est le rendez-vous des collections « soirées-croisières ».

 

Synonyme de rêve, de luxe, de féérie et d’élégance, Monte-Carlo était tout naturellement le lieu incontournable pour recevoir le Monte-Carlo Fashion Fair qui accueille depuis 2010  et chaque première semaine du mois de novembre , des designers venus du monde entier, pour la présentation de leurs collections Haute Couture.Ces collections portent sur les thèmes « croisières » et « soirées ».

Loin des organisateurs l’envie de rivaliser avec les Fashion Weeks des grandes capitales mais plutôt le souhait d’offrir une Vitrine Mode Internationale avec comme fil conducteur la ligne »cocktail »; c’est aussi une façon de faire découvrir ou redécouvrir des créateurs incroyables. Du 7 au 9 novembre, les lumières se tourneront vers 4 créateurs d’origine russe, libanaise et italienne. Précisons :

 

Giuliana Teso, connue pour ses créations faîtes de fourrure, habituée des magazines prestigieux tels que Vogue;

 

Lisa Tibaldi, réputée pour son savoir-faire italien;

 

Les Russes Fabric Fancy et Irina Bartie qui permettent à la scène internationale de s’intéresser davantage aux créateurs des pays de l’Est.

 

En parallèle de ce rendez-vous auront le le Monte-Carlo Clubbing Show qui rassemble les professionnels du clubbing et de l’évènementiel ainsi que la soirée des NRJ DJ’S AWARDS (dont Martin Solveig et Bob Sinclar).

 

 

 

Trois bons jours de divertissement en perspective…

 

 

Written By
More from firstluxe

L’Hôtel de Sers, un Baby Palace de 5 étoiles au sommet du luxe

A deux pas des Champs Elysées, l’Hôtel de Sers héberge les voyageurs...
Read More