Offrez un Chêne Truffier


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Chaque hiver, pendant près de 20 ans, son propriétaire recevra la moitié de sa propre production de truffe noire du Périgord !

 

Planter un arbre est toujours un geste fort, offrir un chêne truffier, c’est créer un lien bien particulier avec le destinataire qui, chaque hiver pendant près de 20 ans, durée de vie de son arbre – recevra la moitié de la production de son chêne, contribuant ainsi à promouvoir La Tuber Melanosporum, truffe noire du Périgord, véritable diamant noir dont la production a été divisée par quatre depuis 1974.

Le principe : Les chênes truffiers nécessitent 5 ans de développement et de soins avant d’offrir leur première production. Ronds de Sorcière propose d’acquérir un ou plusieurs chênes de différents millésimes. Leur prix est fonction de son année de plantation

 

? A partir de 208€ un chêne planté en 2012, sachant qu’il faudra à son propriétaire un peu de patience afin de laisser à Dame nature le temps d’agir : sa première production sera en 2017.

? Jusqu’à 472 € pour un chêne de 2007 qui donnera sa première production dès cet hiver.

 

Votre cadeau est matérialisé par un Certificat de Propriété portant le numéro, l’année de plantation ainsi que la parcelle de votre chêne truffier ; Ronds de Sorcière donnera régulièrement de ses nouvelles à son propriétaire !

 

La production moyenne de l’arbre mature est de l’ordre de 100 grs par an. Un calcul mutualisé sur l’ensemble des chênes d’une parcelle garantit à chaque propriétaire de recevoir un pourcentage de la production de truffe. Ronds de Sorcière en retient 50% en frais d’entretien et de gestion.

 

 

 

www.rondsdesorciere.fr

 

Written By
More from firstluxe

Très chic : les bougies Pañpuri

Au moment où le marché des senteurs d’ambiance ne cesse de grandir,...
Read More