Onagrine retour en force et en beauté

ONAPHYLINE Creme Anti-Age Jour ambiance

Cette très belle marque vendue en pharmacies et parapharmacies depuis trente ans,  propose des soins haut de gamme alliant naturalité, efficacité et élégance.  Trois nouveautés ont retenu notre attention et devraient vous séduire :

 

Onagrine

– l’Huile Native, huile sèche visage, corps et cheveux. Un soin multi-fonctions qui  sublime et illumine le corps, le visage et les cheveux. Précieuse, sa formule est enrichie d’un cocktail de 6 huiles reconnues pour leurs propriétés : onagre restructurant, argan régénérant, macadamia nourrissant, tournesol hydratant, pépin de raisin équilibrant et amande adoucissante.
Sa texture, au toucher soyeux est non grasse et non collante. Elle pénètre rapidement et laisse sur la peau un parfum …addictif !

Creme Lotus

– La CC Crème Extrême Perfection. Ce soin perfecteur de teint hydrate, corrige les imperfections, illumine le teint et apporte également une action anti-âge !
Des extraits d’argan et de sésame hydratent la peau durant 12h et le lotus blanc la tonifie tandis que des pigments naturels embellisseurs et des micro-éponges corrigent les imperfections.
Délicatement parfumée, sa texture au toucher soyeux est légère et ultra-fine pour une application plaisir. Non grasse et non collante, elle parfait durablement le teint et laisse la peau très douce.
Et c’est la première CC crème en pharmacie !

 

ONAPHYLINE Creme Anti-Age Jour

 

– Et pour les peaux matures, Onaphyline Crème Anti-Age Jour.Inspirée de la technique chirurgicale du Lipofilling, la gamme ONAPHYLINE® a été conçue pour répondre aux problèmes de perte de fermeté et d’affaissement de la peau et compte 4 soins, crème de jour, crème de nuit, sérum et contour des yeux.
Onaphyline Crème Anti-Age Jour s’appuie sur son complexe exclusif pour repulper les rides, raffermir la peau et corriger l’ovale du visage. Elle apporte aussi protection contre les radicaux libres avec son extrait d’amaranthe, hydratation et apaisement avec son huile.
Délicatement parfumée, elle prolonge le soin en un réel moment de plaisir.

www.onagrine.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Stylos Varius signés Caran d’Ache x Peter Marino

Impressionnante cette nouvelle édition limitée Varius Peter Marino, imaginée par le génial...
Read More