Or, caviar, diamants : les cosmétiques grand luxe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

De la truffe blanche, du caviar.. il ne s’agit pas du menu d’un grand restaurant gastronomique, mais bien des ingrédients ultra-luxueux des crèmes de grandes marques. Certains produits ont des valeurs insoupçonnées alors que d’autres comme le diamant et l’or se retrouvent justement dans la beauté pour leurs propriétés évidentes.

 

Le caviar, au coeur des produits La Prairie, a des propriétés anti-âge connues. Il permet, grâce à la vitelline, d’hydrater profondément la peau et de maintenir sa souplesse et son élasticité.

Crème la prairie
Crème la prairie

 

Ingrid Millet exploite également cet ingrédient hors du commun et y ajoute de la poudre de diamant pour revitaliser la peau en profondeur.    

Ingrid Millet
Ingrid Millet

 

 

Annemarie Börlind utilise les propriétés revitalisantes et protectrices de la truffe blanche qui crée un soin raffermissant et réduit la profondeur des rides.

Anne marie Börlind
Anne marie Börlind

 

Côté maquillage, c’est sur les ongles que le luxe s’applique au pinceau. Morceaux de feuilles d’or ou poudre de diamants noir dans le vernis le plus cher du monde.  

Vernis feuille d'or
Vernis feuille d'or

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Written By
More from firstluxe

Equipment se décline en cachemire !

L’Equipment, la marque derrière l’incontournable chemisier en soie, lance une ligne de...
Read More