Oris lance la Air Racing Edition V

La marque suisse complète sa superbe collection Aviation avec la nouvelle Air Racing Edition V. Une édition limitée à 1000 exemplaires, inspirée des exploits du pilote de voltige téméraire, et ambassadeur Oris, Don Vito Wypraechtiger.

01 752 7698 4784-Set_box.tif

En 2013, Don Vito Wypraechtiger a été consacré « roi des airs » en devenant le premier champion non-américain à remporter la «Gold Race» en 50 années d’existence de cette célèbre course aérienne organisée à Reno (Nevada, Etats-Unis). De retour pour défendre son titre en 2014, le pilote suisse a terminé second à bord de son avion, le Scarlet Screamer.

Chaque année, Oris célèbre les exploits de Don Vito Wypraechtiger en concevant une montre en édition limitée. Aujourd’hui, Oris dévoile la Air Racing Edition V, dernier modèle de sa gamme Oris Big Crown ProPilot.

 

Ce garde-temps possède un boîtier en acier inoxydable de 45 mm avec revêtement DLC (Diamond-Like Carbon) noir. Étanche jusqu’à 100 mètres, il arbore sur son fond vissé une gravure représentant le Scarlet Screamer, accompagnée du numéro d’édition limitée.

 

Sur son cadran noir dont les tâches de rouge soulignent l’affinité sportive du modèle, chaque détail a été attentivement travaillé pour garantir une lisibilité optimale en toutes circonstances. La lecture des informations est encore améliorée par une glace saphir bombée, traitée anti-reflet pour réduire la réverbération du soleil.

 

La montre est animée par le Calibre Oris 752, un mouvement automatique avec aiguille centrale des secondes et grand guichet dateur-jour à 3h. Elle est montée sur un bracelet en textile noir associé à du cuir rouge, en référence à la signature Oris.

01 752 7698 4784-Set - Oris Air Racing Edition V

Une montre de haute voltige limitée à 1000 exemplaires au monde. 1700 euros.

 

www.oris.ch

More from Frédérique de Granvilliers

La Perla célèbre le nouveau design de ses boutiques, Milan, Londres, bientôt Paris

Dans son nouvel élan international, La célèbre marque de lingerie de luxe...
Read More