Osoya : Un centre pour retrouver la ligne

Coup de cœur pour ce nouvel espace de soins dédié à la minceur et au bien-être. Situé en plein cœur de Neuilly sur Seine, Osoya propose des soins de haute technologie à base de cryothérapie.

Après un bilan personnalisé pour déterminer au mieux ses besoins, les expertes Osoya offrent des cures sur-mesure et adaptées sur une ou plusieurs parties du corps. A base de froid (la Cryolipolyse), combiné à de nouvelles technologies de pointe (la vibration avec le Cellutec, l’électrostimulation, le mouvement avec la Pressothérapie) ces protocoles permettent d’éliminer les graisses stockées, de perdre des centimètres, de drainer et d’évacuer les toxines.

Osoya_sablons_accueil_et_cabine_1 (1280x848)

En plus d’être efficaces, les traitements proposés offrent un véritable moment de détente. Les plus de l’Institut, des parcours de soins destinés aux femmes après l’accouchement et aux hommes pour effacer notamment… un petit ventre.
Et pour celles et ceux qui ne souhaitent pas se déplacer jusque dans l’Ouest parisien, un second centre vient de voir le jour rue de la Convention.

Osoya 1 (800x533)

Deux adresses confidentielles

Osoya
22 rue Madeleine Michelis, 92200 Neuilly
Tél : 01 47 38 05 05.

Osoya
248 rue de la Convention, 75015 Paris
Tél : 01 45 30 04 04.

www.osoya.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

En mai fais ce qu’il te plait, au Es Saadi à Marrakech

Comme chaque mois, nous vous dévoilons quelques unes des propositions de ce...
Read More