Ouverture du Chalet Fleurier par Chopard au Park Hyatt Paris-Vendôme

Comme chaque année, le Park Hyatt Paris-Vendôme installe son célèbre chalet suisse sur sa Terrasse d’hiver… qui ouvre aujourd’hui 1er décembre !

Michel Jauslin, Vice-Président régional Hyatt France, et Caroline Scheufele, Co-Présidente de Chopard ont choisi d’associer, à nouveau cette année, leurs deux marques d’exception pour concevoir un lieu unique afin d’abriter la quintessence de leurs univers.

C’est tout naturellement qu’ils ont réalisé une réplique du Chalet « Fleurier », en référence au nom d’un petit village situé dans le Jura Suisse, l’un des berceaux de la haute horlogerie, où la Manufacture Chopard est installée.

Vous serez plongés dans l’atmosphère des anciens chalets de montagne du Jura Suisse, qui au-delà de lieux de vies se révélaient aussi servir, au 17ème siècle, d’ateliers d’horlogerie, recrée pour l’occasion par la Maison Chopard.

Sapins, boiseries et lanternes tamisées, douceur d’une terrasse d’alpage chauffée, atmosphère cosy du Chalet Fleurier, en plein cœur de Paris !

Au dîner, Jean-François Rouquette, le génial Chef étoilé du Park Hyatt Paris-Vendôme propose tous les soirs une Raclette Montagnarde, avec fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles ainsi qu’une sélection de charcuterie des Alpes. Une version Palace agrémentée de truffes est également proposée aux amateurs…

Au déjeuner, un menu proposant une autre spécialité Suisse est à l’honneur : l’émincé de veau servi en cocotte en fonte, avec ses röstis ou les spätzli. Et en dessert une gourmandise glacée et acidulée signée de Fabien Berteau, chef pâtissier du Palace.

Un moment magique à vivre à deux pas de la Place Vendôme, du 1er décembre 2015 au 29 février 2016 !

Pour les déjeuners et dîners Réservation obligatoire au 01 58 71 10 60 Email : reservations.restaurants@hyatt.com Chalet privatisé de 4 à 10 personnes maximum.

Dîner au Chalet Fleurier :

175€ par personne pour le menu Raclette Montagnarde et le menu suisse à midi.

275€ par personne pour le menu Raclette Palace à la truffe noire

La Terrasse est ouverte tous les jours de 10h à minuit .

Parc Hyatt Paris-Vendôme, 5 rue de la Paix, 75002 Paris.

 

www.chopard.fr

www.paris.vendome.hyatt.com

522E3F4B-ECC6-455C-A1C7-FCBDC708DBAB-2

 

More from Frédérique de Granvilliers

Le Prix de Diane Longines, le rendez-vous hippique le plus élégant de l’année

La 165e édition du Prix de Diane Longines organisée par France Galop,...
Read More