Pablo et MySuelly : l'affaire est dans le sac !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pablo, la seconde marque lancée par Gérard Darel, confirme sa présence dans la maroquinerie. Pour sa ligne hiver 2013, la jeune griffe collabore avec MySuelly… la marque de sacs qui grimpe, qui grimpe ! La petite sœur s’apprête donc à jouer sur le même terrain que son aînée. Firstluxe lui souhaite le même succès.

 

 

Pablo confirme un virage. Celui de la maroquinerie. Après avoir peaufiné et conquis la jeune citadine avec ces collections de prêt-à-porter, le groupe Gérard Darel, créateur des légendaires sacs 24 Heures et 36 Heures, ne pouvait résister à ce nouveau défi.

 

 

 

Cette première collection verra une quinzaine de modèles de sacs et pochettes, des paires de chaussures, des bottes et des ceintures. Les couleurs ? Hivernales. Avec de nettes dominantes de noir et bordeaux. Ces créations en cuir lisse seront rehaussées du nom de la marque en lettres dorées, de quelques détails python, de zips et de clous dorés. Sobre et élégant.

 

 

La collaboration entre Pablo et MySuelly est bien partie pour durer.  Vous l’aurez compris, la « petite » de Gérard Darel s’affirme et sait s’entourer.

 

 

                                                   www.pablo.fr

                                                 www.mysuelly.fr

Written By
More from firstluxe

Les bijoux Gaydamak ou l'art de sublimer les femmes

Les soeurs Katia et Sonia Gaydamak ont commencé leur aventure en 2009...
Read More