Pandora, la marque danoise de joaillerie, reine des charms


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Depuis son arrivée dans la capitale en 2011, Pandora ne cesse de se développer pour le plus grand plaisir des aficionados de la marque.

 

Pour cette nouvelle ouverture, c’est dans le 6ème arrondissement, que l’enseigne a choisi de s’installer. Pandora compte donc désormais 5 concept-stores à paris.

 

 

Créées dans le style danois, les boutiques pandora se distinguent par leur intérieur sobre et lumineux. La blancheur des murs et du mobilier mettent en valeur les bijoux de la marque : bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets en argent massif, en or, en cuir ou en tissu,  sans oublier les « charms », ces perles en métaux précieux et aux détails si finement ciselés, qui font le succès de Pandora.

 

 

Proposés en argent massif, en or, en verre de murano ou encore sertis de pierres fines ou de diamants, les charms permettent de se constituer un bijou unique et personnalisé en plusieurs fois. Ils s’ajoutent ou se déplacement à l’envi, sur le fil d’un bracelet, d’un collier et depuis peu.. .sur des boucles d’oreilles.

 

Pandora est le 3ème bijoutier au monde avec plus de 10 000 points de vente, répartis sur six continents. Reconnue à l’international mais encore peu connue en France, Pandora renforce sa présence sur l’hexagone depuis 2011. Avec bientôt 100 000 fans sur la page Facebook France, le concept du bracelet personnalisable plaît visiblement aux françaises !

 

Pandora – 132 rue de Rennes – 75006 Paris

Du lundi au samedi : de 10h à 20h

www.pandora.net

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

La maison Berluti rend hommage à Andy Warhol

La maison Berluti lance une collection spéciale qui rend hommage au Roi...
Read More