Papillonnez en lunettes Dior Demoiselle


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La maison Dior lance sa nouvelle collection « Demoiselle » de solaires. La toute, toute première dirigée collection par Raf Simons. Idéal pour « papillonner », cet été, en terrasse.

 

 

Oubliez les pilotes, mesdames et optez pour l’ultra féminité ! Christian Dior a imaginé une collection de lunettes contemporaines et élégantes.

 

 

 

Cela ne vous échappera pas, la grande tendance est à la forme papillon. Elle allonge l’œil, ouvre le regard et structure le visage. Et de surcroît, sied – Firstluxe a pris conseil pour vous ! – à tous les visages ou presque : ronds, ovales, losanges ou longs.

 

 

Les modèles « Demoiselle » se déclinent en teintes pastel : rose poudré, vert crépuscule, bleu boréal et bleu orage. La forme est classique. L’esprit résolument fifties. On retrouve ces lunettes de soleil sur le joli minois de Mackenzie Drazan, associées à une voilette noire. Très rétro.

 

 

 

 

Vous l’aurez compris, pas question pour la collection « Demoiselle » de suivre la grande tendance des solaires unisexe. Elle est uniquement faite POUR nous les femmes ! Firstluxe adore.

 

                                                             

                                                       www.dior.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Lyndsy Fonseca en GEORGES HOBEIKA au Comic-Con de San Diego

Lyndsy Fonseca en GEORGES HOBEIKA au Comic-Con de San Diego. L'actrice c'est...
Read More