Paris Déco Off… le rendez-vous des fans de design et de déco

Du jeudi 18 au lundi 22 janvier prochain, plus de 115 créateurs et éditeurs de décoration ouvriront leurs portes à Paris, en parallèle au Salon Maison & Objet, réservé aux professionnels.

Le Salon Paris Déco Off qui fête sa neuvième édition sur le thème « La couleur vous fait du bien » est lui ouvert à tous ! Un bonheur pour les amoureux du design, des beaux tissus, des papiers peints .. qui pourront découvrir les collections des plus belles maisons françaises et internationales. A vous de navigue, pendant ces cinq jours, entre la Rive Droite et la Rive Gauche, comme Chantal Thomass, présidente du jury de professionnels qui élira les plus belles vitrines.

Paris déco Off, un événement joyeux à ne pas rater pour connaître toutes les tendances de la décoration et du textile. Service de navettes entre les deux rives.

Infos sur www.paris-deco-off.com

C’est aussi l’occasion d’être généreux et de remporter une pièce d’exception signé d’une prestigieuse Maison.
En effet cette année, Paris Déco Off joint l’utile au sublime en organisant une vente aux enchères dont les bénéfices seront reversés à la Fondation pour la recherche sur Alzheimer.
La maladie d’Alzheimer est la plus fréquente des affections neuro-dégénératives : elle touche 36 millions de personnes dans le monde, dès l’âge de 45 ans.
A ce titre, le travail mené par La Fondation pour la recherche sur Alzheimer – seul acteur français à se vouer exclusivement à la recherche clinique – est tout simplement vital.

Les Maisons de décoration participant à Paris Déco Off ont répondu avec enthousiasme pour s’associer à cette grande cause nationale, en offrant une pièce rare – unique ou en série limitée – à mettre aux enchères.
Meuble ancien, contemporain, signé d’un grand designer… papier-peint peint à la main… tissus, couvre-lit et coussins brodés artisanalement… Les acheteurs auront l’embarras du choix.
Soyez nombreux à venir casser votre tirelire le 18 janvier, lors de cette vente unique à l’hôtel Drouot, qui rend l’accessoire absolument nécessaire, voire vital !

Vente aux enchères jeudi 18 janvier, 18 h 30-21 h. Hôtel Drouot 75009 Paris.

www.paris-deco-off.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Prix Meurice pour l’Art Contemporain 2017/2018, 10 ème édition

Lundi 9 octobre 2017, les membres du jury ont proclamé Morgan Courtois,...
Read More