Paul Smith spécial Junior : so british

paul smith

 

On flashe sur la collection de Paul Smith réservée à nos kids ! On y retrouve les codes inhérents à la marque : style dandy, typiquement britannique, doublures inattendues,  surpiqûres contrastées et sérigraphies originales signent l’allure junior.

 

paul smith

 

Notre jeune héros rêve cette saison de conquête spatiale. Son objectif : aller sur la Lune ! Il éteint la lumière de sa chambre pour voir briller dans le noir les couleurs néon de son pullover jacquard aux motifs cosmiques, et les bandes vert fluo de son tee-shirt.

 

paul smith

 

Les pièces chics, costumes, chemises smart, se mixent aux pièces plus casual, doudounes, sweats, dans un camaïeu strict de gris, bleu profond et noirs éclairés de touches fluo électriques.
Après la conquête spatiale, la conquête de l’Ouest inspire également notre petit bonhomme, qui se verrait bien galoper à la poursuite des Indiens dans les vastes paysages américains, vêtu de confortables tee-shirts aux couleurs vintage, réchauffé par sa doudoune sans manches en flanelle. Maille, tweed et velours aux couleurs sourdes sont égayés d’un rouge brique flamboyant.

 

paul smith

 

Quant à la jeune fille Paul Smith Junior, elle se promène sur Portobello Road et chine le nez au vent des pièces vintage et rétro : chemisier au col de dentelle, robes tailles hautes, imprimés fleuris délicieusement désuets. Elle mixe ses trouvailles vintage à des pièces plus modernes, comme ce cardigan en jacquard qui vient réchauffer un jupon de danseuse ou un pantalon chino, piqué au vestiaire masculin.

Paul Smith Junior , pts de vente :        01 48 01 99 77

Le Bon Marché  24 rue de Sèvres, Paris 7è.

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Boucheron au Festival de Cannes

À l’occasion du 3 ème jour du 68ème Festival de Cannes, Adèle...
Read More