Pause chic au vert dans le patio du M64


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le printemps bourgeonne… Et notre envie de belles terrasses avec. Firstluxe vous emmène au M64, une adresse au chic fou. Lové au cœur du luxueux hôtel 5 étoiles Intercontinental Paris de l’avenue Marceau, ce restaurant lounge vous ouvre les portes d’un patio enchanteur, à deux pas des Champs-Élysées.

 

 

Dans son joli jardin intérieur, respirez la chlorophylle et mettez-vous au vert. Chut, écoutez ! Pas un bruit. Hormis le cliquetis des verres et couverts. Loin de l’agitation du Triangle d’or, on se réfugie avec bonheur sous les grands parasols crème du M64.

 

 

Les tables à réserver absolument ? Vous les trouverez sous la véranda ou dans le coin de verdure de la terrasse, sous le superbe mur végétal. Côté cuisine, le tout nouveau chef Edward Hiroaki Uchiyama, élève de Joël Robuchon originaire du Japon, a l’art de rehausser ses plats de saveurs d’Orient.

 

 

Mon assiette coup de cœur ? Les lasagnes de gambas sauvages, lait de coco et coriandre fraîche. Un plat signature du M64, création de l’ancien chef triplement étoilé, Philippe Legendre, qui a laissé à la maison ce plat en héritage.

A accorder avec un Menetou-Salon AOC 2011… Un pur délice !

 

 

Pour le déjeuner, le menu Patio vous soufflera d’autres idées gourmandes. D’autant que précisons-le, la formule évolue au gré des arrivages du matin et de la sélection du chef auprès de ses maraîchers. Du bon, de l’authentique, du vrai dans l’assiette… Firstluxe adore !

 

                                             64 avenue Marceau – 75008 Paris
                                                        Tél. +33 1.44.43.36.50

                                                            Métro George V

                                    Ouvert tous les jours sauf le dimanche soir

                                                     www.m64-restaurant.com

Written By
More from firstluxe

Confidences intimes by Chantal Thomass

La reine des dessous chics, glam et sexy a accepté de donner...
Read More