Penhaligon’s : Peoneve, ou le jardin à l’anglaise


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’Angleterre n’est pas un pays que l’on associe souvent à la haute parfumerie. Il existe pourtant une très belle maison que vous devez absolument connaître : Penhaligon’s. Fournisseur officiel de la famille royale britannique depuis l’époque de la reine Victoria, Penhaligon’s fait rimer tradition et excellence pour la plus grande joie des ladies et gentlemen de la royaume.

 

 

Boutique Penhaligon's, rue Saint-Honoré, Paris

 

 

Après de nombreux bestsellers aux noms évocateurs dont English Fern, Elisabethan Rose ou encore Blenheim Bouquet, Penhaligon’s annonce l’arrivée de sa nouvelle fragrance estivale, Peoneve. Inspiré du bouquet floral d’un jardin anglais, ce charmant parfum créé par Olivier Cresp (Midnight Poison de Dior, Angel de Mugler) associe des notes de feuille de violette et de rose de Bulgarie à un ravissant coeur de pivoine. Jus complexe, Peoneve laisse dans son sillage des effluves de vétiver, de musc et de bois de cachemire qui rappellent la verdure foissonante des feuillages.

 

 

Eau de Parfum Peoneve

 

 

Pour le lancement de Peoneve, Penhaligon’s s’est associée au plus chic des grands magasins de la capitale, Harvey Nichols, pour imaginer une expérience multi-sensorielle. La terrace du temple de la mode britannique se voit ainsi tranformée en jardin-café éphémère pendant tout le mois de juillet.

 

 

Le bar-café Peoneve chez Harvey Nichol's

 

 

A l’heure où la mixologie est plus tendance que jamais, vous pourrez bien évidemment déguster des cocktails inspirés des notes du parfum. L’énigmatique Penhaligon’s Peony Punch est un must. Les cocktails sont accompagnés d’une belle carte de pâtisseries, dont le Gooseberry Fool with Elderflower and English Custard – so délicieusement British ! Adorables, les Boozy pops ou glaces alcoolisées apportent une touche de fraîcheur à cette belle initiative.

 

 

Les délices du café-bar éphémère Peoneve

 

 

 

Peoneve arrivera en France le 13 août.

 

 

Penhaligon’s

209, rue Saint-Honoré

 

Printemps de la Beauté

 

www.penhaligons.com

Written By
More from firstluxe

Une arrivée très attendue…

Les inconditionnels du grand magasin Printemps trépignent d'impatience depuis l'annonce de l'arrivée...
Read More