Peninsula crée la chambre d’hôtel la plus personnalisée au monde


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les hôtels Peninsula mettent en place, au sein de l’hôtel Peninsula Hong Kong, les chambres les plus personnalisées au monde. Elles sont dotées d’une toute nouvelle technologie intuitive d’intérieur en complément de leur chic et de leur élégance.

 

 

 

 

Des tablettes interactives personnalisées sont mises à disposition et préenregistrées en cinq langues différentes – Anglais, Français, Chinois simplifié et traditionnel, et Japonais – permettant de contrôler en intégralité les préférences des clients et de consulter les informations concernant l’ensemble de la chambre, en plus du wifi et des appels vers l’international via VOIP.
 

 

Ce système a été développé par « The Peninsula Hotels’ Electronic Services Department », pionnier et leader dans l’industrie de la Recherche et Développement des Innovations Technologiques des chambres d’hôtels. Les Hôtels Peninsula représentent le seul groupe hôtelier au monde à posséder son propre département de Recherches et Développement dans le but d’imaginer, de concevoir et de customiser des espaces uniquement dédiés aux clients.

 

 

 

 

 

Entièrement personnalisées, les tablettes interactives contrôlent en intégralité les fonctions de la chambre, le bureau et les fonds d’écran prédéfinis à l’avance. La tablette inclue le service d’étage, le menu du restaurant, les différents services proposés par l’hôtel, la visite virtuelle de la ville par « Pen Cities », le service voiturier, la télévision à la demande avec internet wifi, les lumières tamisées, les volets télécommandés ainsi que la température intérieure.
 

 

Les plus récentes innovations audiovisuelles telles qu’un écran plat Blu-Ray éclairé par des lumières LED, offrent une expérience enrichissante via une tablette tactile, 90 chaînes TV, 460 stations de radios, des films HD, une station d’accueil pour IPod/IPad ainsi qu’une carte mémoirequi se lit et s’écoute grâce à de puissantes basses.

 

 

La connexion sans fil vers des appareils électroniques personnels et vers une photocopieuse / imprimante / fax / scanner, permet d’accéder à toutes les fonctionnalités d’un bureau à domicile.

 

L’objectif est de faire découvrir une nouvelle expérience de chambres sur mesure, où les invités peuvent choisir la manière dont ils souhaitent accéder aux services de l’hôtel. En effet, les exigences des clients ne cessent d’augmenter.

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Le plus grand sapin d'Europe érigé Place de la Concorde

  C'est dans la nuit du 22 au 23 novembre que le...
Read More