Le Père Noël Coca-Cola entre à Grévin

pere-noel-musee-grevin3

C’est assis dans un fauteuil confortable, avec sa barbe blanche, son traditionnel habit rouge, chaussé de ses fameuses bottes en cuir marron, et tenant dans la main droite la célèbre bouteille en verre Coca-Cola, que le Père Noël a fait son entrée au Musée Grévin, le 20 novembre dernier en présence de Béatrice Cristofari, directrice de Grévin et de nombreuses personnalités. Gwendoline Hamon, Emilie Dequenne, Henri Leconte, Valérie Expert et bien d’autres se sont déplacées avec leurs enfants pour fêter l’événement et découvrir en avant-première le personnage de cire du Père Noël Coca-Cola .

 

pere noel - musee grevin

 

A cette occasion, l’Association Petits Princes que Coca-Cola soutient depuis maintenant 6 ans , a été mise à l’honneur lors d’un discours très émouvant de Dominique Bayle, co-fondatrice de m’Association Petits Princes.

 

pere noel - musee grevin

 

Pour réaliser ce personnage en cire d’1m85, il aura fallu mobiliser pas moins de 15 spécialistes talentueux : du sculpteur à l’atelier de moulage en passant par les maquilleurs, l’atelier d’implantation des cheveux et enfin l’atelier de costume… Et le résultat plaît beaucoup au principal intéressé : « La ressemblance est spectaculaire. La taille est la bonne, ma pointure aussi, du 44 ! Je suis vraiment très flatté de faire mon entrée à Grévin. Et j’ose espérer que ce sera un grand bonheur pour tous. Désormais tout le monde pourra venir me voir » se réjouit le Père Noël Coca-Cola.

 

pere noel - musee grevin

 

Une chose est sûre : les visiteurs du musée ne manqueront pas de lui confier leurs secrets, d’autant qu’ils n’auront plus à attendre Noël pour se faire prendre en photo à ses côtés !
Il est présenté dans la Salle des Colonnes du célèbre Grévin et reviendra prendre place au sein du carré VIP de Paris chaque année de la mi-novembre à la mi-janvier jusqu’en 2017.

C’est l’occasion de vous rendre dans ce musée et de découvrir ou re-découvrir les 300 personnages de cire qu’il contient et la scénographie très réussie.

Musée Grévin, 10 boulevard Montmartre, Paris 9è.  Tél : 01 47 70 85 05.

www.grevin-paris.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Elie bleu lance les coffrets divinatoires Yaguel Didier

Le nouveau-né des collections de sublimes coffrets de la Maison Elie Bleu,...
Read More