Petit Bateau, un anniversaire haut en couleurs


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour fêter son 120 è anniversaire, la marque Petit Bateau, en partenariat avec l’illustrateur Hervé Tullet, donne aux moins de 10 ans, la possibilité de s’improviser fresquistes pour quelques heures.

On ne présente plus la marque Petit Bateau, célèbre pour ses vêtements tout simples uniquement fabriqués en coton dont les tailles sont disponibles jusqu’au 20 ans.

Essentiellement concentrée sur la mode enfant, la marque a décidé de mettre à contribution nos petites têtes blondes pour célébrer plus d’un siècle d’existence.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi donc, le rendez-vous est fixé le mercredi 17 avril pour les enfants âgés de 2 à 9 ans qui auront le droit de faire ce qui est d’ordinaire interdit : peindre sur les murs et pas n’importe lesquels, ceux de la boutique sise au 29 rue juillet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l’occasion, l’illustrateur Hervé Tullet sera présent et conseillera nos chers petits dans leur créativité, de 10h à midi.

 

 

 

 

www.petit-bateau.fr

 

 

 

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Claudia Vialaret, une autre vision sur la photo et l'art

Claudia Vialaret est une artiste plasticienne qui excelle également dans la photographie...
Read More