Petite pause au Village, 25 rue Royale Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

On nous promet le retour du soleil d’ici quelques jours, une bonne nouvelle pour les passionnés de shopping et pour ceux qui adorent flâner dans les rues de la Capitale. Si l’occasion s’offre à vous, rue Royale, je vous invite à visiter le Village Royal. À l’abri des regards et de l’agitation parisienne, un petit village caché dans Paris entre la place de la Madeleine et Concorde au 25 rue Royale, La Cité Berryer. Si le décor est très agréable, les maisons qui l’entourent aussi.

Restaurant Costes - Le Village

Dior, Chanel, Patrick Roger dans la même rue tel un centre commercial du luxe en extérieur et au centre, le Village. Un restaurant des Costes assez agréable. Il fait bon s’y poser en terrasse pour faire une pause gourmande et profiter du temps. Le cadre est épuré, relativement Hype mais on s’y rend surtout pour se détendre de la vie parisienne. Pour moi c’est un vrai Havre de paix.

Restaurant Costes - Le Village

LE VILLAGE

25 Rue Royale, 75008 Paris, France

Tel: +33 1 40 17 02 19

METRO MADELEINE (ligne 8, 12 & 14) – CONCORDE (lignes 1, 8 & 12)

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Cédric Klapisch dirige Amanda Seyfried pour Givenchy

Cédric Klapisch, le génial réalisateur de "L'Auberge Espagnole", a été choisi par...
Read More