« Petits déjeuners du cœur » au Café de la Paix

DSC_4283

Jusqu’au 17 juin, le Café de la Paix lance son opération « les petits déjeuners du cœur », afin de soutenir l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Pour la sixième année consécutive, Inès de La Fressange, marraine de l’opération, le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, tous deux co-fondateurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque ainsi que Christophe Laure, Directeur Régional Paris et Directeur Général de l’InterContinental Paris Le Grand se sont mobilisés.

Cette année s’est jointe à l’opération l’actrice Barbara Schulz, en tant que marraine de l’édition 2016.

DSC_4332

Tous les matins, de 8h00 à 10h00, le Café de la Paix propose en terrasse un petit déjeuner spécial (une boisson chaude, un jus d’orange et une viennoiserie) au prix de 5 euros, à consommer sur place ou à emporter, et dont l’intégralité des recettes sera reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Cet événement caritatif permet de récolter des fonds pour aider des enfants atteints de malformations cardiaques venant de pays défavorisés à se faire opérer en France, lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers.

Café de la Paix, 5 Place de l’Opéra, Paris 9è.

www.cafedelapaix.fr

www.mecenat-cardiaque.org

 

More from Frédérique de Granvilliers

FIRSTLUXE vous présente La Symphonie des Bûches de Noël

Le 27 novembre, le magazine FIRSTLUXE Signature célébrait son nouveau numéro en...
Read More