Peyrassol investit la terrasse de Monsieur Bleu

La Commanderie de Peyrassol vient de métamorphoser l’incroyable  terrasse de 650 m2 du restaurant  Monsieur Bleu ( situé dans l’ aile ouest du Palais de Tokyo)  en un luxuriant jardin avec sa place de village … fleurs de lavande, thym, oliviers, citronniers et aux branches des arbres des guirlandes de lumières.

 

L’occasion de plonger à Paris  tout l’été au coeur de la Provence, de ses senteurs et de ses parfums odorants le temps de prendre un verre de Peyrassol entre amis dès l’after-work , avec une  vue imprenable sur la Tour Eiffel !

Cette scénographie originale, est signée par Les Mauvaises Graines et son fondateur, le jardinier rock David Jeannerot.

Terrasse Peyrassol Mr Bleu-8

Au bar : les crus rafraîchissants, blancs et rosés, d’un terroir d’exception La Commanderie de Peyrassol : Clos Peyrassol, Commanderie de Peyrassol et Château Peyrassol. L’occasion de découvrir et de déguster des vins fruités et équilibrés, aux arômes complexes et raffinés.

Et pour les accompagner une carte de tapas exquis de O Divin, spécialement conçus pour la Terrasse.

 

_Terrasse Peyrassol Mr Bleu Alban Cacaret et Bertrand Lavier

Alban Cacaret (directeur de Peyrassol) et l’artiste Bertrand Lavier.

En avant-première, vous pourrez découvrir et déguster la bouteille de rosé Peyrassol en édition limitée designé par l’artiste Bertrand Lavier.  Ses oeuvres s’exposent dans le magnifique parc de sculptures d’Art Contemporain de la Commanderie de Peyrassol, le superbe domaine viticole ( 90 hectares) de Philippe Austruy.

 

Au milieu des vignes et des bois, cet espace d’exposition exceptionnel est un fabuleux écrin dans lequel les oeuvres prennent toutes leurs dimensions. Les sculptures de François-Xavier Lalanne, Bernar Venet, Jean Dubuffet, César, Arman, Alain Clément, Jean Tinguely, Jean-Pierre Raynaud, Vladimir Skoda, Keiji Uematsu, Patrick Fleury, Federica Matta, Jaume Plensa… s’exposent où l’âme des Templiers et des Chevaliers de Malte règne encore. La Commanderie accueille trois nouvelles oeuvres : “ Relatum- Dialogue Z” et “Hommage à Lenôtre” signées par Lee Ufan et une oeuvre de l’artiste Kendell Geers :“Obelisk”.

Si vous passez dans le midi cet été, ça vaut vraiment le détour !

_Terrasse Peyrassol Mr Bleu 14 copie

La Terrasse Peyrassol est ouverte tous les soirs dès 18h, jusqu’aux derniers jours de l’été indien… Ambiance festive les jeudis, vendredis et veilles de jours fériés, impulsée par le DJ résident de Monsieur Bleu.

 

Terrasse Peyrassol chez Monsieur Bleu, 20 avenue de New-York, Paris 16 è.

 

 

www.peyrassol.com

More from Frédérique de Granvilliers

Hermès lance son nouveau Parfum-Jardin, Le Jardin de Monsieur Li

Jean-Claude Ellena, parfumeur de la célèbre Maison, nous emporte depuis 2003 à...
Read More