Philippe Labbé offre une ode à la Tomate au Shangri-La Hôtel

Et avec quel talent ! Le Chef doublement étoilé au Guide Michelin et sacré « Cuisinier de l’Année 2013 » par le Gault & Millau émerveillera une nouvelle fois vos papilles en cette rentrée avec sa déclinaison de vieilles variétés de tomates de plein champs servie dans le cadre élégant du restaurant gastronomique L’Abeille, l’une des tables préférées de Firstluxe.

De la Coeur de bœuf à l’Olivette noire, tout en passant par la Green Zebra ou la Russe Noire, Philippe Labbé partage son amour pour ce légume populaire et le sublime à travers un menu unique et exceptionnel durant tout le mois de septembre. Chef passionné des produits du terroir, dont la technicité et la créativité sont reconnues par ses pairs, Philippe Labbé propose ainsi dix déclinaisons uniques, savoureuses et gourmandes de la tomate. Sa cuisine, teintée de subtilité, à la fois classique et innovante, transcende en effet ce produit authentique. Ainsi, l’Andine Cornue, accompagnée d’un thé d’infusion de tomate à la verveine et aux herbes de garrigue, éblouira les gourmets.

Côté sucré, place à la Ronde Rouge, farcie au caramel de miel de Garrigue vanillé de gelée de framboise… une délicieuse création du Chef Pâtissier François Perret.

A travers ce menu gourmet plein de saveurs subtiles et délicates, Philippe Labbé propose une escapade gourmande d’exception dans l’ambiance feutrée et contemporaine de L’Abeille. Une véritable ode à la tomate pour un amoureux du terroir, de la fraîcheur et du respect du produit.

 

 

Restaurant L’Abeille, Shangri-La Hotel, Paris

10, avenue d’Iéna, Paris 16ème
Ouvert du mardi au samedi exclusivement pour le dîner (19h30 à 22h30)
Fermé les dimanches et lundis
Menu dégustation à 210€
Menu vieilles variétés de tomates de plein champs à 240€ jusqu’au 30 septembre
40 couverts
Service voiturier

Réservations au 01 53 67 19 90
ou par email à abeille.slpr@shangri-la.com

Written By
More from firstluxe

EKSO WATCHES GALLERY : rencontre avec des créateurs d’exception

  Ekaterina Sotnikova vous plonge dans le monde de l’horlogerie de luxe...
Read More