Phytomer lance une crème sleeping beauty

Dormir pour être plus belle, telle pourrait être la devise d’HYDRALGUE NUIT, lancé par les Laboratoires Phytomer. Sa formule high-tech agit pendant notre sommeil dans les différentes strates de la peau pour : Perfuser intensément l’épiderme avec Hydrafusion, un nouveau complexe marin exclusif qui fusionne littéralement avec la peau. Et restructurer le réservoir hydrique de la peau, grâce à l’algue tisseuse polarisée, qui agit en accéléré pour redonner à la peau ses capacités originelles à retenir l’eau.

Véritable soin doudoune nocturne de la peau, Hydralgue Nuit s’applique le soir, sur tous les types de peaux à la recherche de fraîcheur immédiate, qu’elles soient déshydratées, fatiguées, avec le teint terne ou brouillé.

Hydralgue Nuit de Phytomer, pot 50 ml, 64 euros environ. En vente  à partir de février 2015.

L’hydratation se conjugue définitivement au pluriel chez PHYTOMER avec des soins hydratants intensifs, en version quotidienne ou SOS, pour une beauty routine sur-mesure.
Notamment avec Hydra Originel, crème fondante désaltérante pour les peaux normales à sèches, 50 ml, 51 euros. Ou pour les peaux normales à grasses, par le Fluide non-gras ultra Hydratant, 30 ml, 45 euros. Et le sérum Ultra –Hydratant Concentré d’eau Polarisée, 30 ml, 50 euros.

www.phytomer.com

Firstluxe Shopping propose des produits de beauté pour femmes livrés en 60 minutes : http://firstluxe.com/fr/beaut%C3%A9-femme-151

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Jaeger-LeCoultre souffle la 1ère bougie de sa boutique Place Vendôme

Il y a un an, dans ce même lieu, la Manufacture célébrait...
Read More