Piaget : l'art au service de l'esthétisme


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Bar Rafaeli, célèbre mannequin que l’on connait pour avoir été l’un des Anges de Victoria’s Secret, reste l’égérie de la marque PIAGET qui s’offre le « luxe » de sortir plusieurs montres exceptionnelles, records du monde.

 

Cinq modèles sont ainsi présentés parmi ces pièces :

 

La montre Dancer Squelette, la montre Limelight sertie baguette, la montre Emperador Coussin quantième avec lunette sertie, la montre Emperador Coussin Tourbillon entièrement pavée et la montre Altiplano, modèle le plus plat.

 

 

PIAGET dont le nom évoque sans conteste des montres haute joaillerie conçues dans la plus pure tradition de l’horlogerie et la créativité esthétique.

 

 

  

C’est en 1874 que Georges-Edouard PIAGET crée à La Côte-aux-Fées dans son atelier, l’une des plus éminentes marques de luxe présente dans toutes les grandes villes du monde.

 

 

 

En présentant ces cinq modèles exceptionnels, la maison PIAGET repousse les prouesses techniques de l’horlogerie au-delà de l’imaginable toujours dans cette recherche de l’excellence joaillère mais soucieuse de conserver les caractéristiques classiques. Que pouvons nous espérer pour demain?

 

 

 

 

 

 

en.piaget.com

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Objet insolite du jour : la Mixtape Table par Jeff Skierka Designs

Visiblement le rétro n’a pas dit son dernier mot dans le monde...
Read More