Piaget Rose Day : le joaillier célèbre sa muse


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La rose méritait au moins cela ! Celle qui, depuis les années 60, inspire la maison Piaget sera la reine du Piaget Rose Day, qui se déroulera jeudi 13 juin, dans toutes les boutiques de la maison joaillière à travers le monde. Une journée unique à ne pas manquer.

 

 

Rose sculptée, rose ajourée, rose en dentelle… A votre poignet, à votre doigt ou à votre cou. Depuis les années 60, la célèbre maison de luxe sublime la reine des fleurs, à travers ses collections de joaillerie et d’horlogerie.

 

 

Pour rendre hommage à la fleur chérie des poètes qui lui inspire ses parures, Piaget réservera de jolies surprises, le 13 juin : murs de roses, expériences digitales inédites.

 

 

Avec  pour couronner l’évènement, un concert privé de Melody Gardot, à Paris, dans un lieu encore tenu secret. Firstluxe s’est laissé dire qu’il aurait lieu autour de la place Vendôme. Et que la sublime chanteuse jazzy y interprétera « La Vie en rose » de Piaf, chanson qu’elle a revisité pour la marque. « Allez Mignonne, allons voir si la rose… »

 

                                               Piaget Rose Day

                                             Jeudi 13 juin 2013

                      Dans toutes les boutiques Piaget du monde

Written By
More from firstluxe

Collection Françoise Hardy par Maje

Maje reprend l'accent sixties avec une collection capsule qui rend hommage à Françoise Hardy.   Après...
Read More