Pierre Hermé raconte son histoire d’amour pour le chocolat…


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

.. ou plutôt sa passion depuis 25 ans pour la fève de cacao dans un petit livre original, « le chocolat apprivoisé ».

 

Vous découvrirez comment, à force de patience, il a su en obtenir le meilleur. Habituellement économe de confidences intimes, Pierre Hermé raconte ici le cheminement qui l’a mené à apprivoiser le chocolat, en rendant notamment hommage à ses mentors Gaston Lenôtre et Michel Chaudin, pionniers de la chocolaterie moderne.

 

pierre hermé
nougatine ispahan

Et il livre des créations audacieuses qui n’ont rien à envier à la créativité avec laquelle il a su naguère transformer l’univers de la pâtisserie. Abondamment illustré, ce livre décrit avec minutie l’ensemble des créations qui font désormais partie du répertoire chocolat de Pierre Hermé…

 

pierre hermé
Nougatines Chocolat Mogador

Vous pourrez faire tranquillement votre choix avant de vous rendre dans une des boutiques de ce génial pâtissier/ chocolatier et craquer pour Chloé, Makassar, Lou, Azur, Balthazar.. qui expriment son style. Des goûts précis, précieux, parfaitement équilibrés, qui mettent en valeur le goût du chocolat qu’il respecte, adore et adule par-dessus tout.

Le Chocolat Apprivoisé
PHP Éditions Prix de Vente : 10,00 €

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Piquadro réédite le Coleos en dix nouveaux coloris

  La marque italienne de maroquinerie intelligente réédite son sac-à-dos transformable Coleos,...
Read More