PIERRE HERMÉ réserve des surprises pour ceux qui restent sur Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

PIERRE HERMÉ réserve des surprises pour ceux qui restent sur Paris. Pourquoi rester sur Paris serait un Enfer ? C’est plutôt une très belle occasion de succomber à la gourmandise du Chef Pâtissier Pierre Hermé. Si vous aimez la fraîcheur, vous serez comblés par celle de ses macarons de la collection « Velouté ». 

VELOUTÉ BANANE – Yaourt & Banane
VELOUTÉ FRAMBOISE – Yaourt & Framboise 
VELOUTÉ ISPAHAN – Yaourt & Rose, Letchi, Framboise 
VELOUTÉ CITRON VERT – Yaourt & zestes de Citron Vert 

 

Si tous sont très réussis, l’un des plus surprenant reste le Velouté Banane. Une belle franchise du goût sur fond de fraîcheur tout en restant très fin. Un petit coup de coeur qu’on hésite pas à diffuser. Pour ceux qui seraient moins amateurs, le mois d’Août est une bonne occasion de découvrir le Jardin Andalou.

Macaron Andalou - Pierre Hermé

Disponible jusqu’au 1er Septembre, il vous invite à la gourmandise avec ses notes d’huile d’olive à la mandarine tandis que les fruits rouges lui apportent une belle rondeur et une bouche friande. Une rencontre passionnée entre les saveurs extra-ordinaires de la mandarine, libérées dans une crème à l’huile d’olive qui rencontre la vivacité des fruits rouges dominés par la fraise des bois concentrée dans une compote. Tentant non ? Pourquoi attendre, ce macaron ne sera plus disponible au 1er Septembre… Une bonne raison pour se rendre dans une boutique Pierre Hermé et pourquoi pas à la nouvelle située à côté du Parc Monceau ?

 

PIERRE HERMÉ

www.pierreherme.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Agent Provocateur : le maître du porno-chic dévoile ses dessous affriolants en France

Vous trépigniez de voir Agent Provocateur vous dévoiler ses dessous chics ? C’est...
Read More