Pippa Middleton se lance dans la cuisine


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pippa devient chroniqueuse pour le magazine mensuel « Waitrose Kitchen« , publication des supermarchés britanniques haut-de-gamme Waitrose, où elle tiendra la colonne « Pippa’s Friday Night Feasts« .

 

 

 

 

La soeur de la Duchesse de Cambridge y prodiguera de bons conseils pour cuisiner sain et équilibré, mais surtout à un prix raisonnable.

Pippa ne sera pas complètement perdue car la famille Middleton est déjà connue pour son entreprise « Party Pieces », qui organise des dîners et des réceptions.

 

 

 

 

Cette nouvelle aventure gastronomique fait suite à l’écriture du livre « Celebrate », un guide pour préparer des soirées et des fêtes dans la pure tradition anglaise. Avec des ventes plus que mitigées de ce premier livre, Pippa se relance vite.

La belle soeur du Prince William va peut être aider la chaîne Waitrose à rafraîchir son image et rajeunir une clientèle vieillissante. 
 

 

Séquence nostalgie :

 

  


Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Un rendez-vous beauté ce samedi soir !

Avant de mettre votre plus belle robe, vos nouveaux talons vertigineux, et...
Read More