Poiray et Sofitel : Opération Cendrillon jusqu’au 17 novembre

Capture d’écran 2015-11-09 à 23.07.21

Il était une fois…la rencontre entre la marque hôtelière cinq étoiles Sofitel et la Maison de Joaillerie et d’Horlogerie Poiray, nommée depuis 40 ans « La Jeune Femme de la place Vendôme ».

Du 3 au 17 novembre 2015, ces deux belles maisons proposent « l’Opération Cendrillon ». Un conte de fées dans lequel les femmes sont les « Princesses » le temps d’une nuit passée dans l’univers feutré et élégant de l’un des quatre Sofitel emblématiques de la capitale parisienne et luxembourgeoise.

Comment devenir l’une des Princesses ? … de passage dans l’un des 4 Sofitel sélectionnés, chaque cliente découvre une pierre disposée dans une enveloppe cachetée à son attention. Quel secret renferme t-elle ? Pour répondre à l’énigme, il faut se rendre dans les boutiques de la Maison Poiray et se plonger dans l’univers infiniment modulable de la bague « Ma Préférence ». Si par magie la pierre est dotée d’un “Poiray Cut”, l’heureuse élue remporte le bijou, la pierre faisant naturellement corps avec celui-ci, interchangeable au gré de ses envies. Dans le cas contraire, une jolie surprise lui sera remise.

Chaque semaine une nouvelle bague sera remise en jeu dans chacun des Sofitel jusqu’au 17 novembre, gage d’un conte réussi qui ne peut connaître qu’une fin radieuse. Et pour que l’histoire perdure, un nouveau conte sera écrit à chaque saison et accueillera de nouvelles « Princesses ».

On a adoré « Ma Préférence ». Un bijou lumineux, sensuel et attachant par la rondeur de ses lignes, harmonieux par sa palette colorée…

Sofitel et la Maison Poiray conjuguent ainsi leurs ambitions respectives dont les valeurs d’excellence et de savoir faire à la française ne font qu’un, avec la proposition d’une expérience unique à la clé.

« Je suis ravie de voir naitre l’opération « Cendrillon » avec la maison Poiray. Cette collaboration marque une étape supplémentaire dans l’approche que nous avons de l’univers du luxe, et souligne notre volonté d’apporter à nos clients un service distinctif et remarquable. » indique Sophie Stabile, Directrice Générale Hotel Services France.

VISUEL HOTEL

« Cette collaboration entre Sofitel et la Maison Poiray est l’opportunité de faire rayonner le savoir-faire français inscrit dans notre ADN commun. C’est également l’occasion de mettre à l’honneur notre bague emblématique « Ma Préférence » qui ravira les futures Cendrillon. » Manuel Mallen, co-directeur de la Maison Poiray avec Benjamin Lobel.

MANUEL MALLEN_POIRAY
Manuel Mallen

C’est ainsi que Sofitel et la Maison Poiray vécurent une heureuse complicité et firent des princesses comblées !   Si vous êtes joueuse…réservez une chambre avant le 17 novembre 2015 dans l’un des 4 hôtels Sofitel suivant..

Sofitel Paris Le Faubourg,
15 rue Boissy d’Anglas 75008 Paris . Sofitel Paris Arc de Triomphe,
14 Rue Beaujon 75008 Paris. Hôtel Scribe Paris managed by Sofitel, 1 Rue Scribe 75009 Paris
. Sofitel Luxembourg, 
40 Boulevard d’Avranches, 1160 Luxembourg.

Boutiques Poiray :

Poiray Passy : 93, rue de Passy 75016 Paris
. Poiray Saint Honoré :
70, rue du Faubourg Saint Honoré 75001 Paris. Poiray Royale :
14, rue Royale 75008 Paris
. Poiray Paix :
17, rue de la Paix 75002 Paris. 
Poiray Saint Germain :
184, Boulevard Saint-Germain 75006 Paris. Poiray Luxembourg :
83 Grand Rue L-1661. Luxembourg

 

www.poiray.com

www.sofitel.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Jaeger-LeCoultre souffle la 1ère bougie de sa boutique Place Vendôme

Il y a un an, dans ce même lieu, la Manufacture célébrait...
Read More