Poiray fête ses 40 ans et le Printemps avec Flower Poiray

Un bel âge pour une marque qui, depuis sa naissance en 1975, a su imposer au fil de ses collections son élégance intemporelle et son chic si parisien. Impertinente et créative, Poiray a soufflé le 12 février dernier ses 40 bougies.

C’est au MONA BISMARCK American Center for art & culture, à la veille de la Saint Valentin, que la marque POIRAY a célébré son anniversaire, entouré de tous les symboles qui ont forgé sa légende.

Suivant un fil rouge romantique, tendu tout au long de l’événement, le Coeur Poiray, l’une des pièces iconiques de la Maison de joaillerie, a marqué cet anniversaire du sceau indélébile de ses voluptueuses formes entrelacées. Jusqu’alors conçu dans trois formats et réalisé dans les trois ors, il incarne l’élégance et la douceur de l’esprit Poiray.

FLOWER-POIRAY-2

La maison Poiray avait tout spécialement créée un pendentif cœur en argent massif emblématique de la marque d’une valeur de 380 Euros, une édition limitée à 1000 exemplaires. Les bénéfices des ventes seront ensuite reversés à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque afin de permettre à des enfants souffrants de malfor¬mations cardiaques d’être opérés en France.

FLOWER-POIRAY-3

Et pour célébrer ses 40 ans, la maison Poiray  a dévoilé sa collection Haute Joaillerie intitulée FLOWER POIRAY. Clin d’oeil aux années 70’s , elle se décline à travers une multitude de marguerites colorées. Un savoir-faire joaillier unique avec ses pétales articulés qui reproduisent l’éclosion de la fleur, et suivent les mouvements de la main.

328-514-sur-119-500

Une merveille !

Légende photo : Collection Flower Poiray – Bague monture or blanc saphir jaune (1,30 carats) et diamants blancs – Prix sur demande.

Collection Haute Joaillerie en vente dans les boutiques  Poiray :
17 rue de la Paix – Paris 2e
93 rue de Passy – Paris 16 e
Numéro lecteurs : 01 42 97 99 00
www.poiray.com

More from Frédérique de Granvilliers

II Bisonte s’offre un pop-up store au cœur de Paris

La célèbre marque florentine de maroquinerie artisanale- depuis 1970 - , a inauguré...
Read More