Pop-Up Store Monette à la Réserve Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Afin de célébrer le lancement de Monette, exquise et sensuelle marque de lingerie,  La Réserve Paris invite Monette du 13 au 20 décembre 2012, et dévoilera sa toute première collection en exclusivité dans les appartements privés de la Résidence.

 

 

Mettre le savoir-faire de la corseterie française à l’honneur et offrir une lingerie féminine mature mais pas traditionnelle, voilà la double intention qui a fait naître Monette. Lancée par Assya Hiridjee, l’une des sœurs fondatrices de Princesse Tam Tam, la griffe haut de gamme propose pour le printemps-été 2013 une première collection d’une cinquantaine de pièces à la fois raffinée et affirmée. Le tout 100% made in France et habité d’une aura parisienne potentiellement très tournée vers l’export.

 

 

Monette remet à nu les codes tacites que régissent la féminité, la sensualité, le romantisme, la jolie lingerie, la soie…pour des femmes éprises d’une mode intemporelle et confortable, portée par des valeurs de simplicité et d’authenticité, de délicatesse et de sensualité tout en jouant le décalage d’une modernité indispensable. Monette découvre des coupes précises et des matières nobles soigneusement sélectionnées en combinant Lingerie et Prêt-à-porter.

 

 

La Réserve Paris est une adresse rare, intime et prestigieuse. Dans les moindres détails, tout est pensé pour offrir à chaque instant un confort de rêve. La Réserve Paris, avec 10 appartements privés très spacieux et luxueux, offre une vue spectaculaire sur la Tour Eiffel. 

 

 

La rencontre de ces deux Maisons Françaises, fondées sur des valeurs et des alliances communes, travaillant leurs produits avec le même souci du détail, de la qualité et de l’exceptionnel, se sont naturellement réunies pour offrir un moment unique et prestigieux à leurs clients.

 

C’est dans ce joyau résidentiel, situé Place du Trocadéro que se tiendra la Boutique Éphémère Monette, avant son arrivée en boutique, en janvier 2013.

 

 

Pop-up Store à la La Réserve Paris 

 

10, Place du Trocadéro (entrée 1 avenue d’Eylau), Paris 16ème. Ouvert de 10h à 20h (dimanche inclus), du 13 au 20 décembre. Nocturne jusqu’à 21h le jeudi 20 décembre.

 

Rens. lecteurs /01 77 12 05 78. 

 

Written By
More from firstluxe

Bourjois fête ses 150 ans cette année !

Depuis 1863, Bourjois embellit les femmes et rend le maquillage ludique et...
Read More