Pour faire venir le soleil…


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les températures sont certes dignes d’un mois de février mais je ne peux m’empêcher de vous proposer une très belle terrasse pour un brunch des plus chics. C’est la Table du Huit de l’hôtel La Maison Champs Elysées que je vous présente aujoud’hui.

 

 

 

Le décor, très chaleureux, est le travail de la Maison Martin Margiela. Dans ce lieu d’une grande élégance, le Chef Benoît Hilaire réalise de merveilleux buffets dont voici quelques éléments :

Pour commencer, un cocktail d’accueil vous est servi avec la soupe du Chef. Ensuite, vous pourrez déguster une salade de tomates anciennes et fêta, quinoa façon taboulé, choux graffiti et mâche, charcuteries corses et espagnoles, différents fromages affinés, sushis, makis, huîtres,…

 

 

Puis, c’est au tour des plats chauds comme le poulet au curry et son riz sauté, cabillaud rôti aux petits légumes de saison poêlés ou au bouillon de citronnelle, bar à oeufs,…

S’il vous reste encore de la place, vous pourrez goûter au fromage blanc que vous pourrez agrémenter avec des fruits, des baies, du crumble ou du chocolat,… crème citron et meringue, crêpes, céréales,..les viennoiseries font également partie de ce brunch avec en prime des pancakes et des cakes, jus de fruits frais.

Vous pourrez opter pour la formule brunch + coupe de champagne à 59 euros.

 

 

 Brunch 48 euros

Dimanche 12h-15h

8 Rue Jean Goujon 
75008 Paris 8eme

01 40 74 64 64

 

www.lamaisonchampselysees.com

 

Written By
More from firstluxe

Alain Delon, Vente aux enchères

  Après la vente des grands crus de sa cave pour 250...
Read More