Pourquoi les chinois s'arrachent les produits de luxe en France ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dans une conjoncture économique peu favorable en Europe, l’industrie du luxe a eu la chance d’être épargnée par la crise, et les chinois sont sans doute devenus les sauveurs du marché du luxe européen.

Pourquoi les chinois se battent-ils pour acheter des produits de luxe en France ? La raison est simple, le prix des produits de luxe en Chine est de 72% plus cher qu’en France. Pendant les vacances d’octobre, les chinois ont dépensé plus de 3,85 milliards d’euros en produits de luxe à l’étranger, c’est une augmentation de 14% par rapport à la même période l’an dernier.

 

Les chinois s'arrachent les produits de luxe en France
Les chinois s'arrachent les produits de luxe en France

 

Selon les statistiques de l’Association du luxe dans le monde, le prix des produits de luxe en Chine est le plus élevé dans le monde: 45% plus élevé qu’à Hong Kong , 51 % plus élevé qu’aux États-Unis, 72 % plus élevé qu’en France. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Written By
More from firstluxe

Isabelle Adjani, nouvelle ambassadrice du Joaillier Poiray

[caption id="attachment_8739" align="alignnone" width="510" caption="Isabelle Adjani égérie de la maison Poiray"][/caption] La...
Read More