Pourquoi ne pas fêter les pères avec un Ballantines de 40 ans ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pourquoi ne pas fêter les pères avec un Ballantines de 40 ans ? C’est l’occasion de chérir un être d’exception et qui dit exception parle de produits exceptionnels. C’est dans ce cadre que chez FIRST LUXE, on a pensé à la fête des Pères avec le Ballantine’s 40 ans d’âge. Un produit d’exception, le plus prisé de la maison, surtout par sa qualité et le soin avec lequel il a été élaboré. 

Ballantine's-40 ans

À la couleur du spiritueux, on remarque tout de suite que nous somme sur un produit de très haute qualité. Un nez subtile s’en dégage. Un parfum explosif de sirop de poires mûres, de cake aux fruits, de cannelle et même de gingembre. On pourrait se trouver en parfumerie avec un tel nez. Il n’en est rien, c’est un Whisky d’exception. Le nez, envoutant, nous glisse sur une bouche aux saveurs de toffee, de caramel et de pommes rouges sucrées. Une saveur étonnante qui reste en bouche assez longuement. Un ange passe … on savoure. 

 

Le tasting est tellement plaisant qu’on en regretterait presque de devoir l’offrir. Pourquoi ne pas présenter ce Scotch Whisky comme un vecteur de convivialité et de savoir-faire ? Après tout, c’est le plaisir d’offrir et de faire plaisir.

 

Avec une production de seulement 100 flacons par an et un prix moyen de 7 000$, il est une cible facile pour les Émirats et l’Asie mais rien ne vous empêche d’être chanceux.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Ballantine’s

 

BALLANTINE’S  SCOTCH WHISKY 40 ANS D’AGE

www.ballantines.fr

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

BOTTEGA VENETA LANCE UN NOUVEAU CONCEPT DE BOUTIQUE À LOS ANGELES

BOTTEGA VENETA lance un nouveau concept de boutique à Los Angeles au 8445...
Read More