Power Ballad, nouveau parfum by Room 1015

 

Idéale pour les Valentins- ou non !- , cette eau de parfum mixte, composée par la super team de parfumeurs Amélie Bourgeois et Anne-Sophie Behaghel pour Room 1015.

Vous craquerez pour son sillage rare : Menthe fraîche noyée sous les vapeurs d’anis et de cumin, fringuant pamplemousse bousculé par les assauts tranchants du bourgeon de peuplier, rigueur du cèdre fondu dans un cuir grunge… Flash d’une romance metal, nostalgie d’un âge sentimental.

Les 90´s… La vie, légère, se croque à pleine bouche, french kiss et boule de gomme. La vie, insouciante, se partage en bande, Doc Martens et vieux cuir. La vie, rebelle, vibre au son de power ballades,  love tapes, glam rock et première cuite. Les silhouettes androgynes brillent d’une aura à la fois propre et sensuelle.

Dr.Mike
Dr.Mike

“ Une fragrance fraîche, épicée et cuirée inspirée par mes années Lycée, lorsque nous dansions sur les slows joués par des groupes de Hard Rock », nous confie le fondateur de Room 1015, Michael Partouche, alias Dr. Mike, pharmacien de formation et rockeur de métier.

«  Je me souviens des premiers baisers qui sentaient le Gin, des chewing gum que nous échangions fièrement, tels des trophées. Une époque marquée par un style particulier dont les symboles tels que le denim troué, la chemise à carreaux, le blouson en cuir et les Doc Marteens reflétaient le désir de rebellion”.

Power Ballad / Room 1015, Eau de parfum 100ml, 120 euros.

En vente notamment au Bar à Parfums, Liquides, 9 rue de Normandie, Paris 3è. Tél : 09 66 94 77 06.

www.room1015.com

Power Ballad©Roberto Greco

Crédit photo : Roberto Greco

More from Frédérique de Granvilliers

Les hôtels Peninsula célèbrent Noël avec une collection inédite de 10 Snowpage

Pour les fêtes de fin d’année, les hôtels Péninsula propose une collection...
Read More