Power Oxy Lift Caviar Lec 40 L.RAPHAEL, le soin vedette de la Croisette

Lobby de Beauty Spa : Jean-François Romero

La marque suisse de soins cosmétiques de luxe L. Raphael a profité du 67e Festival de Cannes pour lancer son nouveau soin révolutionnaire dans son Spa du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. !

En effet, le Power Oxy Lift Caviar LEC-40 à base d’extrait exclusif de caviar, un actif rare et précieux, aide à rajeunir la peau tout en créant un effet lifting.
Le caviar, composé de vitamines A, D B1, B2 et B6, d’éléments essentiels comme le phosphore, le zinc ainsi que d’acides aminés tels que Glycine, Lysine, Histidine, Arginine et Asparagine, permet de stimuler et revitaliser la peau tendue et fatiguée, protéger des radicaux libres, favoriser le renouvellement cellulaire, soutenir le processus naturel de régénération de la peau et combattre le vieillissement précoce.
Ce traitement innovant Power Oxy Lift Caviar LEC-40 combine les avantages dermatologiques de l’oxygène, avec des capacités mécaniques intenses qui renforcent son efficacité sans effets indésirables, ni contre-indications.

DR
DR

Le système Oxy Lift est équipé d’un moteur à double pulvérisation, ce qui permet aux thérapeutes d’introduire deux composés différents (présents dans les ampoules L.Raphael) ainsi que le caviar, simultanément. En d’autres termes, le traitement présente de nombreux avantages, en plus de l’avantage d’économie de temps.

Le soin Power Oxy Lift Caviar introduit une formulation spéciale anti-vieillissement nommée LEC- 40 Caviar, développée exclusivement pour L.Raphael par le professeur Meir Shinitzky de l’Institut Scientifique Weizmann. Il permet une pénétration en profondeur dans la peau afin de délivrer les nutriments à la couche du derme. Il est composé de lécithine, rétinol, oméga 3, vitamine A et caviar et permet de diminuer la production de mélanine qui agit contre le vieillissement cutané.

F.Ducout
F.Ducout

Le spray d’oxygène mélangé au caviar a plusieurs effets bénéfiques : l’uniformisation du grain de peau, un effet liftant et éclaircissant, une meilleure élasticité et une revitalisation de la peau. Il élimine les cellules mortes de la peau, et permet aux composants anti-vieillissement de pénétrer profondément dans les tissus.
En d’autres termes, pendant le traitement à l’oxygène, les éléments nutritifs sont mieux absorbés par les cellules de la peau et génèrent un impact plus important sur la zone traitée.

C’est totalement indolore et on ressort avec la peau du visage défatiguée, resplendissante, repulpée !
Idéal quand on s’apprête à fouler le tapis rouge…
Auraient déjà testé et apprécié ce soin depuis le début du Festival… Sofia Coppola, Nicolas Sirkis, John Cusack, Alice Taglioni et Eva Longoria.

Ce nouveau traitement est prodigué au sein du Beauty Spa L.RAPHAEL au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Son prix : 985 euros.

Beauty Spa L.Raphael – Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez – Cannes

+33(0)4 92 98 74 90.

www.l-raphael.com

More from Frédérique de Granvilliers

Boucheron parfums : Quatre pour elle, et maintenant Quatre pour lui

Depuis 2004, une histoire éblouissante se raconte, celle de la bague Quatre...
Read More