Prada prend ses quartiers à Koweït City


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La maison italienne vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Koweït City, dans le centre commercial de prestige, 360 Mall. Conçu par l’architecte Roberto Baciocchi, le magasin s’étend sur une surface totale de 380 mètres carrés et comprend des vêtements, des sacs, des accessoires, des chaussures femmes ainsi que des bagages et des accessoires hommes.

 

 

 

A l’intérieur, le magasin est divisé en deux zones : la première est consacrée aux sacs et accessoires pour femmes avec un sol recouvert de marbre en damier noir et blanc. La deuxième, de forme polygonale est dédiée aux sacs et aux chaussures.

 

 

 

Les vêtements, au contraire, se trouvent dans un espace plus « intime » tout en douceur avec des murs recouverts d’un tissu vert.

 

 

 

Ces deux espaces sont reliés par une passerelle entièrement dédiée à la maroquinerie pour hommes, enrichie par un sol en marbre noir et blanc et des étagères en cuir noir.

 

 

www.prada.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Audrey Tautou rayonne en Chaumet

Lors de la Cérémonie d'ouverture du 66ème Edition du Festival du Film...
Read More