Prestigia fait sa place dans l'immobilier de luxe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Alors que la société Prestigia n’a fait son apparition qu’en 2009 sur le marché marocain de l’immobilier de luxe, elle a très vite fait ses preuves et s’impose comme un des acteurs majeurs dans son domaine.

 

Prestigia s’attèle actuellement à 8 grands projets comprenant résidences de luxe, 11 hôtels, 5 golfs et 1 polo.

La comptabilité de la jeune société est tout à fait honorable puisqu’en à peine 5 ans, 6600 unités ont été vendues pour un total de 17 milliards de Dhs.

 

 

 

 

 

 

Des réalisations telles les Prestigia Rabat et Casablanca ou encore le Marrakesh Golf City font la fierté des dirigeants de Prestigia.

Néanmoins et comme toutes les sociétés, elle connait quelques obstacles comme la courbe des ventes qui peine à se redresser mais rien d’alarmant selon le Directeur Général, Jawad Ziyat.

Il demande aux acquéreurs de Bouskoura Golf City non encore livrés d’être encore un peu patients et de faire confiance au produit.

 

 

 

 

Parallèlement, un opérateur privé investirait dans le projet d’une construction d’école et un appel d’offre vient d’etre lancé pour la réalisation d’une bretelle d’autoroute.

 

 

 

 

 

 www.prestigia-morocco.com

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

La Poupée Russe

Cette semaine nous nous sommes inspirés de la nouvelle collection russe de...
Read More