Private : Le Cercle Foch, devenez membre !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

A deux pas de l’Etoile, un club select dans un environnement exceptionnel pour la détente du corps et de l’esprit…
Cercle
Cercle

 

En 1972, sur l’emplacement des hôtels particuliers ayant appartenu à sa famille, le baron Edmond de Rothschild imagina dans l’immeuble qu’il faisait construire, un club doté d’un complexe sportif où il pourrait avec ses amis, retrouver dans un cadre raffiné l’élégance discrète des fêtes qui se donnaient autrefois des deux côtés de cette célèbre avenue.

Aujourd’hui, repris par Marc Eisenberg et autour des fidèles de la première heure, le Cercle Foch se flatte de toujours accueillir de nouveaux membres, de compter parmi les siens nombre de femmes et d’hommes de toutes nationalités et de tous horizons, réunis par un même objectif, « la création des liens d’amitié et de coopération entre tous dans une société où l’individualisme est trop souvent à l’honneur ».

cercle cardio
cercle cardio

Un maitre mot de la philosophie du Cercle : la tranquillité. Quelle que soit l’heure de la journée où vous viendrez profiter des installations vous serez paisible.

Vous pourrez organiser vos déjeuners d’affaire ou tout simplement boire un verre au Restaurant. Aux beaux jours, réservez en terrasse et déjeunez dans un cadre verdoyant, et dans la plus grande discrétion.

cercle restaurant
Le restaurant

Au Cercle, plusieurs animations sont à votre disposition :

 

– Se mettre en forme dans le complexe sportif où vous trouverez une piscine climatisée où l’air et l’eau  sont à température idéale toute l’année, un spa, des saunas, des salles de repos et des appareils de gymnastique (cardio et musculation, Power Plate) pour tous niveaux.

– Des cours collectifs quotidiens sont dispensés par plusieurs professeurs (réveil musculaire, stretching, body sculpt, yoga, judo, karaté, krav maga…)

–    jouer des parties acharnées de ping-pong

–    se détendre lors de séances de massages

–    échanger lors de parties ludiques et amicales (Poker, Scrabble®…)

–    participer à des conférences originales et d’actualité

Le cinéma privé vous propose des projections mensuelles, aussi bien des films en avant-première que des soirées cinéclub.

.
Le Cercle Foch, 33 avenue Foch, Paris 16è.

 

Tel : 01 45 01 24 25

www.cerclefoch.fr

Conditions : droit d’entrée et cotisation annuelle / contact : belrp@belrp.com

 

Written By
More from firstluxe

Avez-vous du feu ? Le briquet en diamants de Davidoff.

Pour ceux d'entre vous qui ont un goût pour les choses luxueuses,...
Read More