Prix de Diane Longines : le plus élégant des rendez-vous hippiques

affiche_prix_de_diane_longines_2017-2

Pour la première fois, le Prix de Diane Longines s’inscrit dans un grand week-end de courses, s’étendant du samedi 17 au dimanche 18 juin 2017.

L’hippodrome de Chantilly proposera à cette occasion 15 courses de chevaux sur sa piste dédiée au Galop. Le point d’orgue de ce grand rendez-vous hippique sera le Prix de Diane Longines, le dimanche. Cette course qui compte uniquement des pouliches de 3 ans, l’âge de la révélation pour les chevaux de courses de Plat, sacrera la meilleure d’entre elles.

Le Prix de Diane Longines est une course labélisée Groupe 1, le plus haut niveau de la compétition mondiale dans les courses de chevaux.

En marge des courses et des paris, le Prix de Diane Longines rime aussi avec un pique-nique chic au cœur du Village de Diane, entouré par le champ de courses.

Les pieds dans l’herbe, la nappe à carreaux dépliée sur le sol, le panier en osier généreusement garni, les spectateurs sont aux premières loges pour apprécier les festivités : le DJ Set de Synapson et bien sûr les différentes courses de chevaux dont le Prix de Diane Longines, point d’orgue de la journée.

prix_de_diane_longines_2

Dimanche 19 Juin 2016;Chantilly;PRIX DE DIANE LONGINES - G1 - QUINTE +;Cristian DEMURO;JC. ROUGET (S);Gérard AUGUSTIN-NORMAND;ECURIE Antonio CARO;SCOOPDYGA - MARTINI Jean-philippe
Dimanche 19 Juin 2016;Chantilly;PRIX DE DIANE LONGINES – G1 – QUINTE +;Cristian DEMURO;JC. ROUGET (S);Gérard AUGUSTIN-NORMAND;ECURIE Antonio CARO;SCOOPDYGA – MARTINI Jean-philippe

table_de_diane_2017

Pour celles et ceux qui seraient venus les mains vides, les chefs du traiteur Fauchon ont élaboré, spécialement pour l’occasion, un délicieux menu printanier qui réjouira petits et grands gourmands. N’oubliez pas de pré-réserver votre pique-nique (35 €) présenté dans d’élégantes boîtes à chapeaux colorées. Véritables accessoires de mode, ils complètent à merveille la tenue des fashionistas du Prix de Diane Longines.

Lors du plus élégant des rendez-vous hippiques, Longines, la marque horlogère suisse invitera le public à découvrir la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle bleu pour femme qui vient compléter The Longines Master Collection. La pièce en acier affiche un cadran bleu soleil orné d’index diamants, accordé à son bracelet bleu en alligator, et renferme un mouvement automatique. Elle est issue d’une collection qui représente plus de trois siècles d’expertise horlogère et qui se caractérise par la qualité intrinsèque et le style du design équilibré de ses pièces.

La Montre Officielle du Prix de Diane Longines
La Montre Officielle du Prix de Diane Longines pourra être admirée le dimanche 18 juin sur le poignet des finalistes du Prix « Mademoiselle Diane par Longines », décerné à celle qui se sera distinguée par l’élégance de son allure et de son style. Par ailleurs, ce nouveau modèle sera officiellement lancé lors d’une soirée organisée par la marque horlogère le samedi 17 juin dans la capitale française.
Edouard de Rothschild, Président de France Galop, et Juan-Carlos Capelli, Vice-président de Longines et Directeur Marketing International posant à côté du Trophée du Prix de Diane Longines et du nouveau modèle bleu de The Longines Master Collection-11 mai 2017
Edouard de Rothschild, Président de France Galop, et Juan-Carlos Capelli, Vice-président de Longines et Directeur Marketing International posant à côté du Trophée du Prix de Diane Longines et du nouveau modèle bleu de The Longines Master Collection-11 mai 2017

HIPPODROME de Chantilly, AVENUE DE LA PLAINE DES AIGLES, 
60500 CHANTILLY .

Infos sur www.prix-de-diane.com

Évitez les files d’attente et réservez votre billet à l’avance sur :

billetterie.france-galop.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Cuisine raffinée et ensoleillée au Pergolèse

Le Printemps s’est invité dans ce restaurant du XVIè arrondissement, couronné d’une...
Read More