Puma lance la chaussure de football Pop Arty

evoPOWER POP ART

Mettez vos pieds dans une petite œuvre d’art ! surtout si vous aimez le foot…

Puma a présenté aujourd’hui l’une de ses chaussures de football les plus insolites : la nouvelle evoPOWER 1.2, inspirée du mouvement pop art. Fidèles à la réputation de puissance de la gamme, les impressions BAM!! et POW! expriment parfaitement la contribution de cette chaussure au jeu. La nouvelle evoPOWER 1.2 au design Pop Art sera portée par Cesc Fàbregas, Mario Balotelli, Olivier Giroud, Yaya Touré et de nombreux autres joueurs lors des matches amicaux internationaux qui auront lieu demain.

Ce nouveau modèle s’approprie les principales caractéristiques du mouvement pop art, né dans les années 1950, en proposant une esthétique de bande dessinée en deux dimensions, sans profondeur, aux couleurs vives et aux traits noirs. Les couleurs saisonnières de PUMA Football sont bien représentées : orange poisson clown, bleu électrique et blanc, avec des détails jaunes. L’intégralité du talon et une partie du reste de la tige se parent des points typiques du pop art, également présents en orange sur les lacets et qui confèrent une personnalité inimitable à ce modèle.

PUMA Football_evoPOWER and evoSPEED_Q4_PR_2

 

La réaction du joueur Cesc Fàbregas : « Puma m’a totalement surpris avec ces nouvelles chaussures. J’adore le résultat. Le design est vraiment cool, j’ai l’impression de mettre à mes pieds une petite œuvre d’art. Je suis impatient de porter ces chaussures avec l’équipe nationale d’Espagne contre l’Angleterre et la Belgique, en espérant que mes adversaires seront distraits par leur esthétique inhabituelle. » On le lui souhaite !

 

L’evoPOWER 1.2 intègre des technologies novatrices développées pour concilier puissance et précision de frappe. Inspirée des mouvements d’un pied nu, sa flexibilité est maximale et influence véritablement la puissance de tir. Ultralégère et extrêmement souple, la tige s’étire longitudinalement mais pas latéralement, pour une liberté de mouvement accrue sans compromettre le maintien. Autres facteurs de précision : l’impression GripTex qui court sur toute la longueur de la tige et permet de mieux maîtriser le ballon dans toutes les conditions, ou encore le revêtement AccuFoam qui offre une surface de contact parfaitement lisse.

 

La nouvelle evoPOWER 1.2 Pop Art sera disponible sur puma.com et chez les distributeurs de chaussures de football du monde entier à partir du 16 novembre.

En édition limitée. Prix sur demande.

 

www.puma.com

 

Tags from the story
, ,
More from Frédérique de Granvilliers

L’île au thé : Dernier délice d’Annick Goutal

De leur dernière échappée sur une île au large de la Corée,...
Read More