Purrissimes, la quintessence des plantes de montagne


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

A la fin des années 60, alors que le BIO n’avait encore connu son essor actuel, Henri Viaud s’est intéressé aux vertus bienfaisantes des plantes de montagne. La flore sauvage, aussi riche que variée, devient la source d’inspiration des Laboratoires Combe d’Ase. Aujourd’hui, Pierre Viaud a acquis une solide réputation auprès de nombreux praticiens aromatiques et a été maintes fois cité dans les revues professionnelles. Le laboratoire conjugue à merveille tradition authentique et technologie de pointe.

 

Mousse Nettoyante Apaisante

 

 

 

 

Cette mousse combine les bienfaits de l’huile essentielle de rhododendron du Népal assainissante, et de l’extrait de gentiane apaisant. Après ce soin, la peau est hydratée et libérée des impuretés que nous accumulons chaque jour.

 

 

150 ml – 18 €

 

 

Crème Hydratante Fondante

 

 

 

 

Cette crème ralentit l‘apparition des premières rides grâce à l’association de l’huile essentielle de bois de Hô et de l’extrait végétal d’edelweiss qui possède des propriétés anti-oxydantes. La peau est protégée toute la journée grâce à l’huile essentielle de myrrhe.

 

 

50 ml – 39 €

 

 

www.purissimes.com

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Le dernier Mandarin Oriental ouvre ses portes à Canton

Le premier hôtel urbain de Mandarin Oriental Hotel Group en Chine vient...
Read More