Quand Kiesza fait danser l’été 2014 de Fendi !

C’est lors du Festival de Cannes 2014, que les aficionados de Fendi ont eu la chance de découvrir le teaser de la nouvelle campagne de la maison italienne. En tâte d’affiche ? La chanteuse canadienne Kiesza et les lunettes Color block, néo must-have de cette saison ! Résultat ? Une alliance parfaite entre pop et mode ! 

Quoi de mieux que le mariage entre la musique et la mode pour égayer l’été ? Surfant sur son goût pour l’innovation et la réalisation de micro-films affriolants, Fendi marque un nouveau coup et dévoile la vidéo mettant en scène sa nouvelle gamme de lunettes baptisée Color Block ! Pour se faire, la griffe au double F a fait appel à la voix envoutante de la chanteuse Kiesza, le tout orchestrée par la réalisatrice anglaise Ruth Hogben. Prêtant sa voix aux accents pop à cette ligne aux courbes rétro et joyeusement colorée, la canadienne se révèle égérie mystère, jouant les divas hollywoodiennes derrières ses verres teintés au rythme de « Hideway », titre révélateur de la belle.

« C’était vraiment génial pour moi de faire partie de cette vidéo, Ruth Hogben est une femme forte et extraordinaire. C’est quelque chose que je n’avais encore jamais fait, quelque chose de complètement nouveau. Porter les vêtements Fendi et les lunettes a été une expérience très excitante. J’aime la mode, j’aime me métamorphoser et j’adore essayer de nouvelles choses. J’aime me voir de façons complètement nouvelles. Au final c’était très intéressant car c’était complètement moi » confie la chanteuse.

Un coup de maître pour Fendi qui marque ainsi les prémisses d’une saison estivale haute en couleur avec une pincée de vinage totalement maitrisée ! Must-have !

Tags from the story
, , ,
More from Frédérique de Granvilliers

Manufactura, voyage au cœur des manufactures françaises

  Préfacé par Gérard Garouste, avec les témoignages d’Inès de la Fressange...
Read More