Quand le bar d'un Palace veut devenir un endroit hype de la capitale


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après avoir reçu officiellement la « distinction de Palace  » en mai 2011, le Bristol veut à présent devenir un lieu incontournable des soirées parisiennes. Le bar du Palace, ouvert de 17h à 2h du matin, et ce , 7 jours / 7, allie classicisme et modernité pour le plus grand plaisir de sa clientèle parisienne et internationale. 

 

 

 

D’épais rideaux de soie donne à cet endroit une atmosphère très intimiste (à la manière des clubs anglais). Parquet en chêne Versailles, splendides boiseries vieilles de plus de 100 ans, tout est installé pour se sentir à notre aise.

Une liste de cocktails incroyables, une carte « sur le pouce » pour les petites faim, nous n’en espérions pas moins. Parlons un peu de l’ambiance…

Des artistes contemporains sont invités chaque mois pour faire l’écho aux nombreux liens historiques qui unissent l’Art et le Bristol. Cela se passe de 21h à 22h30. Puis s’installe doucement une ambiance glamour et branchée avec une très bonne sélection de DJ’s, et ce, jusqu’à 1h30 du matin. 

 

 

 

 

 

 

Quand l’on sait que 100 millions d’euros ont été investis pour la rénovation de ce bar, on se dit que les efforts sont tels qu’ils promettent une sacrée soirée.

 

 

 

www.lebristolparis.com

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Nuxe veut se faire une place au soleil

La célèbre marque Nuxe innove et se lance dans les soins solaires. Toute...
Read More