Quand le Festival de Cannes se pare de L'Or Rémy Martin


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Quand le Festival de Cannes se pare de L’Or Rémy Martin, cela donne une collection prestigieuse. Un packaging de toute beauté à l’image du luxe de la manifestation cannoise, de l’entrain qu’elle déchaîne mais aussi du précieux contenu de la bouteille.

À consommer sur la Croisette, en soirée ou pour un moment de détente, ce Cognac Vsop de Fine Champagne vous fera passer un agréable moment. Avec une robe d’or légèrement ambré, un nez de fleurs comme la violette, la présence de fruits comme l’abricot, la pêche et quelques soupçons de vanille réglissée. La bouche révèle des saveurs fruitées aux notes de réglisse. Une bouche onctueuse, moelleuse qui possède une belle longueur.

festival de cannes 2013 affiche

Si on a hâte d’être le 15 Mai pour la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes en compagnie d’Audrey Tautou, ce sera aussi le bon moment pour découvrir sous un autre oeil le Cognac Rémy Martin Vsop dans un cadre privilégié.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le Site de Rémy Martin pour en apprendre d’avantages sur ses Cognacs et découvrir son univers.

 

COGNAC RÉMY MARTIN

www.remymartin.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

La croissance insolente de Jaguar – Land Rover

Le groupe d'origine britannique a enregistré la meilleure progression des constructeurs en...
Read More