Que du beau monde au Mouton Cadet Wine Bar


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Que du beau monde au Mouton Cadet Wine Bar, ce lieu est définitivement the place to be la plus exclusive de toute la croisette. Idéalement situé sur le toit du Palais des Festivals de la ville de Cannes, il se veut le refuge des célébrités, mais aussi des membres du Jury. Cette fois-ci, c’était Monsieur François Ozon qui s’est rendu au Mouton Cadet Wine Bar. Avec son film en compétition « Jeune et Jolie » qui donne la une interprétation des plus mystérieuses de la séduisante et discrète Marine Vacth. Tout en finesse et dans l’esprit de montrer l’intrigue sans prendre parti, le film vous livre une vision de la sexualité lors de la l’adolescence de la femme de manière décomplexée même si tout le monde ne passe pas par les étapes présentées.

Mouton Cadet Wine Bar Tahar Rahim

En compétition dans le Film « le Passé » , Tahar Rahim était au Mouton Cadet Wine Bar. Après une prestation très remarqué dans « Un Prophète », il joue aux côtés de Bérénice Béjo dans ce film d’Asghar Farhadi.

mouton cadet wine bar Vidya Balan

Le Mouton Cadet Wine Bar était également l’occasion de croiser l’actrice indienne Vidya Balan. Entre lieu de détente et d’interaction avec la presse, la membre du Jury de cette 66ème édition du festival de cannes dirigée par Steven Spielberg s’est livrée à quelques interviews.

 

Lieu de référence People et exclusif, le Mouton Cadet Wine Bar est le bar éphémère à suivre durant cette  nouvelle édition du Festival de Cannes.

 

FIRSTLUXE guette pour vous informer au mieux de l’actualité people durant le festival de Cannes.

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Dolce & Gabbana “The Monica Lipstick Collection”

Monica Belluci inspire les créateurs Dolce & Gabbana. (suite…)
Read More