Qui paiera 2,5 millions pour ce soutien-gorge Victoria's Secret?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ce sous-vêtement orné de 5.200 pierres précieuses sera porté par le célèbre mannequin Alessandra Ambrosio lors du défilé annuel de la marque américaine programmé pour la fin d’année.

 

La célèbre mannequin brésilienne Alessandra Ambrosio est « très heureuse et honorée ».  La raison de sa bonne humeur affichée : Elle qui a été choisie par Victoria’s Secret comme vedette du défilé annuel de la marque de lingerie prévu à New York.

 

Alessandra Ambrosio défilera avec un soutien-gorge à 2,5 millions
Alessandra Ambrosio défilera avec un soutien-gorge à 2,5 millions

 

 

Alessandra Ambrosio foulera ainsi le podium légèrement vêtue du soutien-gorge et de sa ceinture assortie certainement le plus cher du monde ! Le « Fantasy Bra » est, en effet, estimé à 2,5 millions de dollars. Ce bijou de la lingerie est orné de 5.200 pierres précieuses, dont un diamant de 20 carats. D’autres diamants ainsi que des saphirs et des rubis brillent également autour de ce gros caillou.

 

 

L’an passé, c’est Miranda Kerr qui avait eu le privilège de clore le show 2011/2012 en arborant un autre soutien-gorge de luxe. L’événement avait été suivi par près de dix millions de téléspectateurs.

 

 

Cette année, le défilé Victoria’s Secret est annoncé pour le 7 novembre prochain. Rihana, Justin Bieber et Bruno Mars seront chargés de l’animation musicale. Le spectacle sera ensuite retransmis sur le petit écran début décembre.

 

 

 

 

 

 

www.victoriassecret.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Written By
More from firstluxe

Un nouveau concept car pour BMW

Des sources non confirmées indiquent que BMW dévoilera son prochain concept car...
Read More