Rafael Nadal fête son « Grand Huit » à Disneyland Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Alors qu’il vient de remporter son huitième Roland Garros, Rafael Nadal a tenu à célébrer la victoire en s’offrant lundi 10 juin  un « break » exceptionnel à Disneyland Paris. Après une année riche en rebondissements, le champion qui rentre une nouvelle fois dans l’histoire a voulu partager ce moment unique avec sa famille… là où les rêves deviennent réalité.  Il l’avait annoncé la veille en direct à la TV, juste après sa consécration. C’est donc bien entouré de ses proches et de Sully – le héros de Monstres & Cie –  que Nadal a fêté son propre grand huit et est entré dans la légende !

 

 

Après avoir reçu le trophée des mains d’Usain Bolt sur la terre battue, c’est un autre monstre – cette fois au sens propre – qui est venu le féliciter en personne. Sully, le héros de Monstres et Cie a salué l’incroyable performance de Nadal en brandissant à ses côtés le trophée. Devenu le premier joueur de l’histoire du tennis à remporter huit fois le même tournoi du Grand Chelem, Rafa a profité des prolongations du 20ème anniversaire de Disneyland Paris pour décompresser et faire le plein de sensations.

 

 

Après avoir brandi le trophée devant le Château de la Belle au Bois Dormant, Rafael Nadal a déclaré : « Je suis très heureux de fêter ma victoire à Disneyland Paris parce que c’est un lieu qui me donne un sentiment de bonheur et qui a toujours une magie spéciale ».

 

 

« Dans ce sport, il n’y a pas de temps pour relâcher, pour des célébrations au-delà d’un ou deux jours comme aujourd’hui. Après il faut rester calme et concentré pour préserver ses options. Ma tête est à  Wimbledon, c’est ma prochaine destination. Wimbledon est toujours un tournoi spécial pour moi. J’espère être dans ce super tournoi où le premier objectif sera de battre mon premier adversaire. » 

 

Encore Bravo et ..  bonne chance Rafa !

 

www.disneylandparis.fr

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Les matelots tiennent le cap de la mode

Le look marin est décidément, une nouvelle fois, une valeur sûre, pour...
Read More